Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

mardi 3 juin 2014

Freebie WA Thème Musique

Je vous offre les WA que j'ai créé pour le challenge WA sur le forum Digiscrap'Amitiés
Vous pouvez nous rejoindre en suivant ce lien 



Lien 4shared


ou

Lien Dropbox



Bon scrap et à bientôt ...

12 commentaires:

  1. Je te dis mille merci ma chérie de te donner tout ce mal pour notre fofo.
    Tu es personne super à connaitre surtout !!!
    Merci pour ces wa on va te les mettre en valeur avec le challenge...

    gros bisous
    @ bientôt ma belle
    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Marie-Bernadette de faire que le fofo soit aussi sympa et "familial". Les filles sont super et perso j'adore! Merci aussi pour la p'tite pub pour mon blog c'est sympa
      Gros bisous ma belle et à bientôt sur le fofo LOL

      Supprimer
  2. C'est avec plaisir les filles. Bises

    RépondreSupprimer
  3. ils sont vraiment superbes !!merci pour ce partage!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli ! Salutations !

    RépondreSupprimer
  5. mille merci de ta gentillesse ma belle.
    tu as du talent !!!
    Gros bisous

    Jolie-Coeur

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos gentils commentaires. Revenez de temps en temps j'en ferais d'autres mais toujours en Français ou presque LOL Amitiés à toutes

    RépondreSupprimer
  7. Merci Bribri pour ces jolis wordarts en français . Amitiés Mouette

    RépondreSupprimer
  8. merci du partage de ton travail j aime beaucoup bravo

    RépondreSupprimer