Bienvenue à tous les amateurs de scrap et de loisirs créatifs

Toutes mes créations proposées sur ce blog sont gratuites, destinées à un usage personnel et
en aucun cas à des fins commerciales. Merci de respecter mon travail.
Vous trouverez également la présentation de différents Kits commerciaux ainsi que les liens vers les boutiques qui les distribuent
Bonne visite et merci de vous être arrêté chez moi.
signature_1 sur Imagesia

dimanche 2 août 2015

Mes pages challenges

Ma page challenge word Kit Bruissements d'intérieur d'ACO WA de PRettyJuScrap
Photo perso

Ma page challenge scraplift 
 Kits My sweet september et Luxurious autumn de Didine Design 
Photo perso


Ma page challenge C&S
Template Sahlin studio
Kit Bruissements d'equinoxe d'ACO Photos perso


Ma page challenge Mini Kit Lemon taste de Mariscrap
Template et photo perso


Ma page challenge Masque de Happy scrap Art
Kit Purple fragance de Lilas designs Photo perso


Bon scrap et à bientôt ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire